Engagement éthique et proximité humaine

STAFF Atlantic est « un réseau d’experts sélectionnés » pour leur approche éthique des affaires, ce qui en fait une société de portage salarial unique en son genre:

Vous êtes sensible à l’approche éthique des affaires ?
La relation humaine est une dimension importante dans votre démarche professionnelle ?
Vous souhaitez une société de portage de proximité, impliquée sur vos projets et réactive ?
Vous souhaitez être accompagnée spécifiquement sur votre activité ?

La Proximité Humaine

Il nous semble primordial de pouvoir nous rencontrer physiquement pour plus d’efficacité (soirées réseau dans votre région, accompagnement sur-mesure, formation en solo, implication du directeur de STAFF Atlantic…). STAFF Atlantic se doit donc de limiter son déploiement géographique à l’arc atlantique pour garantir la même qualité de service à tous les consultants/formateurs : Nantes, La Roche-sur-Yon, Les Herbiers, Cholet, Angers, Ancenis, St Nazaire, La Rochelle, Les Sables d’Olonne.

Cette proximité humaine au quotidien couplée à l’engagement éthique de STAFF Atlantic prend également la forme de relations privilégiées avec des institutions engagées dont nous soutenons l’action :

La CPME (Confédération des PME) : son engagement éthique est marqué ; sa conviction est « notre valeur ajoutée, c’est l’homme ».
Le SYCFI (Syndicat des Consultants et Formateurs Indépendants): son code de déontologie définit son éthique professionnelle caractérisée par « le respect, l’indépendance de jugement et d’action, l’honnêteté, la neutralité et la confidentialité ».

L’Engagement Ethique

STAFF Atlantic a signé une Charte Ethique qui définit ses valeurs :

  • Respect
  • Confiance
  • Transparence
  • Solidarité
  • Professionnalisme

Chaque consultant ou formateur porte ses valeurs intrinsèquement, une sélection à l’entrée est donc effectuée. STAFF Atlantic a la conviction profonde que le savoir-être éthique et humain de ses experts est la clé de leur capacité à écouter leurs clients, à intégrer et mobiliser leurs équipes, et à démultiplier l’efficacité de leurs prestations.